CSI aide une jeune fille blessée par balle

Quelle brutalité et quelle lâcheté ! Sous prétexte que Samira, une jeune Afghane, a embrassé la foi chrétienne, elle a été grièvement blessée par des terroristes talibans. Des médecins au Pakistan ont pu sauver sa jambe gauche de l’amputation. CSI a financé le traitement.

Samira, gravement blessée, avec sa mère. La courageuse jeune fille tient sa bible dans laquelle elle puise beaucoup de force. csi

Dans une vidéo, le pasteur Irfan nous donne des nouvelles de Samira x* (14 ans). Elle fait partie des nombreuses personnes originaires d’Afghanistan qu’il a aidées à fuir au Pakistan après la prise de pouvoir des talibans. Dans le cas de Samira, tout a été particulièrement difficile. En effet, en raison d’une grave blessure à la jambe infligée par les terroristes talibans, la jeune fille pouvait à peine marcher.

Des douleurs permanentes

Son sort touche particulièrement le pasteur Irfan : « C’est uniquement parce que Samira a accepté Jésus-Christ comme son sauveur personnel qu’elle a été attaquée par des terroristes talibans. Ils lui ont tiré dessus avec leurs kalachnikovs et l’ont grièvement blessée à la jambe gauche. »

Même si Samira et sa famille ont pu fuir l’Afghanistan pour le Pakistan, ils traversent une très mauvaise période. « Faute d’argent, la jambe gauche de Samira ne peut pas être traitée correctement. Ses douleurs permanentes sont presque insupportables. De plus, le lieu de séjour de la famille dans la grande ville pakistanaise de Quetta, proche de la frontière avec l’Afghanistan, n’est pas sûr. Elle se trouve dans une situation très précaire. Nous avons besoin de vos prières et de votre soutien pour la famille », conclut l’appel du pasteur Irfan.

Une opération réussie

Grâce au soutien financier de CSI, le traitement urgent peut être effectué dans un hôpital renommé de la ville de Lahore. L’opération est un succès. Les médecins parviennent à éviter l’amputation de la jambe. Samira est tellement soulagée !

Reto Baliarda

* Nom fictif

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.