
Se fiant à des promesses trompeuses, la jeune chrétienne Edith Neha Soy a quitté sa famille pour suivre une voisine dans la ville de Ranchi où elle est devenue la victime de trafiquants d’êtres humains. Merci de nous aider à sauver des filles comme elle.
Edith a 12 ans et elle vient du Jharkhand. Elle a du mal à supporter que sa famille soit méprisée et victime de discrimination dans le village en raison de sa foi chrétienne. Un jour, elle reçoit la visite d’une voisine qui est très gentille avec elle et qui lui promet qu’elle serait bien mieux dans la capitale Delhi.
Edith est séduite et elle quitte son village avec sa voisine sans en informer ses parents. Lorsqu’ils apprennent sa disparition, ils sont effarés et s’adressent à nos partenaires locaux.
Nos partenaires découvrent juste à temps l’endroit où elle est séquestrée depuis cinq jours à Ranchi avant d’être emmenée définitivement à Delhi. Elle a été violée. Craignant donc un autre enlèvement, la jeune fille a été emmenée au foyer protégé de CSI.
Soutenez les jeunes filles chrétiennes en Inde qui sont tombées dans les griffes des trafiquants ! Votre don nous aidera à les sauver et à leur accorder, si nécessaire, une protection dans le foyer de CSI. Merci beaucoup !
Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.