Aidez les chrétiens persécutés !

Dans plusieurs pays d’Asie du Sud, les chrétiens souffrent de plus en plus de l’exclusion et sont dans la détresse. Les responsables d’Églises comme le pasteur Ravi sont les plus touchés. Soutenez les chrétiens persécutés par l’État dans cette région du monde.

Faire un don
L’église du pasteur Ravi a été rasée par de faux représentants des autorités dans le sud de l’Inde. csi

S'engager

Merci de soutenir les chrétiens et les pasteurs qui sont dans la difficulté en Asie du Sud afin qu’ils soient encouragés par notre solidarité.

Le pasteur Ravi vit dans un État fédéré du sud de l’Inde. Il est aveugle de naissance. Heureusement, son handicap ne l’empêche pas de s’engager de tout son cœur pour sa foi.

Dieu lui a donné la force de construire une église. Au fil des années, une communauté chrétienne s’est développée et plus de quatre cents fidèles se rassemblaient régulièrement pour le culte dans son église. Malgré la vitalité de cette paroisse, les voisins hindous ne se sont jamais plaints au pasteur Ravi.

Le 21 décembre 2021, alors que de nombreux chrétiens se trouvaient dans l’église pour la préparation de la fête de Noël, des hommes se faisant passer pour des représentants du gouvernement sont entrés. Sans prévenir, ils ont commencé à démolir le bâtiment. Le pasteur les a suppliés d’arrêter la destruction, car cette église était tout ce qu’il y a de plus légale. Mais sans succès : tout a été complètement rasé.

Nos partenaires indiens sur place s’engagent à défendre les droits du pasteur lésé.

Venez au secours des chrétiens dans la détresse en Asie du Sud. Nous ne voulons pas les laisser seuls. Merci beaucoup pour votre précieux don.

Faire un don

Merci de soutenir les chrétiens et les pasteurs qui sont dans la difficulté en Asie du Sud afin qu’ils soient encouragés par notre solidarité.

Votre don peut être utilisé ainsi
contribution à la subsistance de familles chrétiennes menacées
contribution à l’assistance juridique des pasteurs
contribution à la reconversion professionnelle et au développement de petites entreprises pour des pasteurs au chômage
montant de votre choix
Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.