27 décembre 2017

Du changement au Conseil fédéral

Le 20 septembre 2017, le Tessinois Ignazio Cassis a été élu au Conseil fédéral. En tant que successeur de Didier Burkhalter, il reprend le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE).

sui180102prv-e1514478099935

CSI a envoyé une lettre de félicitations à Ignazio Cassis pour son élection. Cela nous a donné l’occasion de le remercier une fois de plus pour son appui : alors qu’il était encore conseiller national, il avait soutenu la pétition de CSI « Empêcher le génocide des minorités religieuses au Moyen-Orient » qui a été déposée au Palais fédéral en décembre 2015. M. Cassis a remercié CSI pour ses vœux et a exprimé son intérêt de faire plus ample connaissance lorsque l’occasion se présentera.

Autrefois déjà, CSI avait entretenu un échange fructueux à propos des droits de l’homme et de la liberté de religion avec l’ancien conseiller fédéral tessinois Flavio Cotti.

CSI

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.