Jeny et Mario

Jeny et son fils Mario souffrent encore des brûlures qu’ils ont subies lors d’une explosion de gaz en avril 2013. Ils ont besoin de notre aide.

per140603prv_02

Durant de nombreuses années, Jeny Mendoza a dirigé la ludothèque soutenue par CSI à Santa Cruz, un bidonville près de Lima. Lors d’une explosion de gaz en avril 2013, elle et son fils Mario ont subi des brûlures gravissimes. Entre-temps, leur état s’est stabilisé, mais il ne faut pas se laisser aller: la lutte est quotidienne, surtout lorsque les douleurs sont presque insoutenables. Mario (13 ans) a dû à nouveau être soumis à plusieurs opérations délicates. Son visage se gonflait et ses lèvres se soudaient, ce qui le forçait à être nourri par une sonde. Mais le développement de ces excroissances cutanées a pu être stoppé.

Comment les aider?

Le chemin de la famille Mendoza sera encore long et difficile. Et le découragement les menace. Nous désirons les aider à reprendre courage! Mario voudrait tellement être à nouveau intégré dans une vie quotidienne normale.

Toute sa vie, Jeny s’est donnée en faveur des enfants du bidonville. Le temps est venu de lui rendre quelque chose pour les services rendus! CSI se charge des frais élevés des visites médicales, des opérations, des transports et de la nourriture spéciale. Nous vous remercions de tout cœur pour votre soutien.

La responsable de mission

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.