Les victimes de la terreur ont besoin de votre aide

La chrétienne Na’omi Isaac était seule à la maison avec ses enfants lorsqu’elle a été attaquée par des islamistes peuls et qu’elle a reçu une balle dans la jambe droite. Heureusement, la balle a pu être retirée à temps. CSI a couvert les frais d’hospitalisation.

Faire un don
00_naomi3

S'engager

Na’omi Isaac (36 ans) vit avec sa famille à Ungwa Magaji, dans l’État fédéré de Kaduna, au centre du Nigéria. Dans cette région, les chrétiens sont souvent attaqués par des islamistes des tribus peules.

Na’omi se souvient du jour où elle se trouvait à la maison avec ses trois enfants : « À la nuit tombée, des islamistes armés sont entrés dans notre village. Affolée, j’ai couru hors de la maison avec mes enfants. Nous avons cherché à nous cacher dans la forêt. »

Soudain, Na’omi a ressenti une douleur aiguë : « Ma jambe droite avait été touchée par une balle. Je suis tombé et je n’ai pas pu me relever. Terrorisés, mes enfants sont restés avec moi dans les buissons. »

Après le départ des islamistes, les enfants ont alerté les voisins, qui ont emmené Na’omi à l’hôpital. Là, les médecins ont réussi à retirer la balle de sa jambe.

Na’omi et son mari ont été soulagés d’apprendre que CSI prendrait en charge les frais du traitement en plus du colis alimentaire qu’ils ont reçu : « Nous n’aurions jamais pu payer nous-mêmes les frais d’hospitalisation. »

Vous aussi, soutenez les chrétiens persécutés au Nigéria. Grâce à vous, nous pouvons fournir une aide médicale vitale aux victimes d’attaques islamistes comme Na’omi. Merci beaucoup !

Faire un don
aliments pour une famille de quatre personnes durant une semaine
matériaux de construction pour réparer une maison après une attaque
contribution aux frais médicaux pour les personnes blessées
montant de votre choix
Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.