
Lors d’un concert de bienfaisance, l’Église réformée de Lauterbrunnen a récolté plus de 700 francs. Nous sommes très reconnaissants !
Le 27 octobre 2019, ce ne sont pas moins de cinq organistes qui se sont mis à leurs claviers en l’église de Lauterbrunnen. Ils ont proposé un programme varié qui regroupait des œuvres anciennes de compositeurs comme Johann Sébastian Bach et d’autres plus modernes, comme celles d’Adolf Stähli ou de Derek Bourgeois.
La sacristaine Sandra Graf nous écrit : « Le concert de bienfaisance en faveur du travail de CSI […] a connu un grand succès. Notre église était bondée et les organistes nous ont offert de magnifiques interprétations. » La collecte s’élève à 706 francs. Nous tenons à remercier tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont contribué à la réussite de ce concert solennel et au grand montant de ce don !
Adrian Hartmann
Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.