Offrez un avenir à des enfants chrétiens en détresse !

Leur enfance est marquée par la peur, l’expulsion et la faim. Pour les extraire de la misère, des enfants chrétiens sont emmenés du Myanmar vers la Thaïlande. Ils ont besoin de notre aide pour pouvoir terminer leur formation scolaire.

Faire un don
Darunee est une élève ambitieuse. (csi)

S'engager

Cette campagne est terminée. Vous pouvez participer à nos campagnes actuelles.

Darunee (13 ans) fait partie de l’ethnie chrétienne des Karen. Elle a vécu des atrocités. Son père est mort alors qu’elle était bébé. À 3 ans, elle a vu son village attaqué par l’armée birmane. Pendant une semaine, sa famille a erré dans la jungle en évitant les soldats jusqu’à ce qu’elle atteigne un camp de réfugiés proche de la frontière thaïlandaise. Mais là aussi, la famille de Darunee vivait dans des conditions terribles. Pour ne pas mourir de faim, elle devait se rendre presque chaque jour dans la jungle pour chercher quelque chose de comestible… avec la crainte constante d’être enlevée, maltraitée ou même tuée par l’armée.

Grâce à notre partenaire locale, Darunee vit aujourd’hui en sécurité en Thaïlande, dans un internat où elle va à l’école avec vingt-six enfants karen.

Elle a besoin de votre soutien afin de recevoir assez à manger, des produits d’hygiène, un uniforme scolaire et pour pouvoir rester à l’internat jusqu’à la fin de sa scolarité. Avec son diplôme, Darunee pourra apprendre un métier et acquérir la citoyenneté thaïlandaise. Pour elle, c’est la seule possibilité pour échapper à la misère, elle est reconnaissante d’avoir une nouvelle vie et veut saisir cette occasion unique.

Offrez un avenir hors des camps de réfugiés à des enfants ! Avec votre don, vous permettez à des enfants comme Darunee de terminer leur scolarité.

Faire un don
Voici des exemples de l’utilisation de votre don :
montant de votre choix
Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Autres actualités – Myanmar