Sania reçoit des cartes de Suisse

Les lecteurs de CSI ont signé 587 cartes d’encouragement pour Sania, une élève chrétienne pakistanaise.

Pakistan. csi

Sania (11 ans) est originaire de Faisalabad et fréquente une école primaire publique pour filles. Les chrétiens sont régulièrement discriminés en classe.

En août 2021, Sania se présente à l’école après quatre jours d’absence pour cause de maladie. Malgré ses excuses, elle est battue par sa maîtresse, au point d’avoir un doigt fracturé. Après que ses parents se plaignent de l’incident auprès de l’institutrice, des musulmans attaquent la famille de Sania ainsi que leurs voisins chrétiens.

CSI a apporté une aide juridique et médicale aux victimes. En outre, Anjum Paul, partenaire CSI local, a réussi à jouer le rôle de médiateur pour que les agresseurs demandent pardon aux chrétiens.

En janvier 2022, la responsable CSI pour le Pakistan a rendu visite à la famille de Sania. Sania lui a raconté que les relations avec les voisins musulmans s’étaient améliorées. Mais à l’école, elle continue de subir les moqueries de ses camarades musulmanes.

Il est donc d’autant plus important pour Sania de savoir que des gens la soutiennent. Les 587 cartes signées sont un signe fort d’encouragement pour elle, sa famille et ses camarades de classe chrétiennes. Un grand merci pour votre engagement. Les cartes ont été remises à Sania.

Reto Baliarda

Sania montre une lettre qu’elle a reçue. Les lecteurs de CSI ont signé et parfois décoré 587 cartes d’encouragement pour Sania. Quelques lettres ont également été rédigées pour la jeune chrétienne. csi
Sania montre une lettre qu'elle a reçue. Les lecteurs de CSI ont signé et parfois décoré 587 cartes d’encouragement pour Sania. Quelques lettres ont également été rédigées pour la jeune chrétienne. csi
Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.