Des centaines de cartes pour Princy

L’action d’encouragement pour les parents de Princy, mariée de force, a ému de nombreux amis CSI. Ce sont 663 cartes qui ont été envoyées !

Les 663 cartes sont un signe de solidarité qui compte beaucoup pour Francis et Noreen Masih. csi

Les 663 cartes sont un signe de solidarité qui compte beaucoup pour Francis et Noreen Masih. csi

 

Les expériences terribles vécues par la chrétienne pakistanaise Princy Masih suscitent la stupeur et l’horreur. Zulqarnain Zahid, un musulman influent, s’introduit de nuit avec deux complices dans l’appartement de la famille Masih, au nord d’Islamabad. Princy est tirée de son sommeil et enlevée sous la menace d’une arme. La jeune fille impuissante est ensuite contrainte de se convertir à l’islam et mariée de force à Zahid.

Les parents désespérés de Princy, Francis et Noreen Masih, s’adressent à Anjum Paul, partenaire de CSI, qui engage une procédure judiciaire pour tenter de libérer Princy de ce mariage forcé. L’affaire est encore en cours.

Dans le Bulletin CSI de novembre 2022, les lecteurs ont eu la possibilité de participer à une action d’encouragement pour Francis et Noreen Masih. Le résultat est impressionnant : 663 cartes nous ont été envoyées, dont certaines étaient décorées avec goût.

Merci de tout cœur ! Votre soutien représente énormément pour Francis et Noreen Masih.

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.