30 juin 2022

Dieu m’a montré CSI

Karin Bösch est comptable pour CSI et veille à ce que les dons soient correctement attribués aux différents comptes.

Karin Bösch. mad

Karin Bösch a toujours aimé les chiffres. mad

 

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une véritable dilection pour les chiffres. Avant, je faisais de la peinture avec des numéros et aujourd’hui, je peux mettre cette passion en pratique dans mon travail.

J’ai fait un apprentissage commercial dans une banque, puis un séjour linguistique en Angleterre. J’ai commencé ma carrière de comptable dans une entreprise internationale de commerce de métaux à Dübendorf. Après quelques années, j’ai été attirée par le Canada et l’Amérique et j’y ai entrepris un voyage de quatre mois et demi. Avec ma sœur, j’ai parcouru l’ouest de ces deux pays et j’ai pu admirer leurs fascinants trésors naturels.

De retour en Suisse, la mère d’une amie m’a proposé un emploi dans la comptabilité pour assurer la transition. Cela s’est transformé en un engagement de dix ans, avant que je ne réalise mon rêve d’indépendance en ouvrant un petit centre de fitness. Malheureusement, j’ai dû arrêter peu de temps après. Ensuite, j’ai travaillé pendant quelques années comme comptable pour une amie.

Comme mon temps de travail a été réduit pour des raisons économiques, j’ai cherché un autre travail et j’ai finalement pu me présenter chez CSI. Le fait que je puisse maintenant mettre ma passion au service d’une organisation chrétienne me remplit de reconnaissance. En regardant en arrière, je vois comment Dieu m’a toujours guidé vers un nouveau poste, quelle grâce !

Karin Bösch

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.