
Le Nicaragua, marqué par la pauvreté, la corruption et l’oppression, a été gravement touché par deux ouragans. Les conséquences sont dévastatrices.
Chaque jour, les religieuses sont à pied d’œuvre. Elles travaillent inlassablement là où plus personne ne veut se rendre à cause de la violence omniprésente. Mais c’est là que la misère est la plus grande. Depuis de nombreuses années, les amis de CSI contribuent à soulager la misère des plus pauvres au Nicaragua.
Depuis le printemps 2018, le peuple souffre sous l’oppression du parti au pouvoir qui se fait de plus en plus répressif. En 2020, la pandémie du Covid-19 a durement frappé la population et à la fin de l’année, deux ouragans ont dévasté la côte est. Des milliers de maisons ont été détruites, laissant de nombreuses familles sans abri. Les victimes sont désespérées.
Pour ceux qui ont tout perdu, il est urgent d’avoir accès à de la nourriture, à des médicaments et à des produits d’hygiène. Grâce à votre don, nos partenaires peuvent aider ceux qui sont dans le besoin dans l’est du Nicaragua. Merci de tout cœur !
Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.