
Maria Jalal ne sera jamais plus comme auparavant depuis qu’elle a été violée et battue par cinq hommes. Malgré l’arrestation des criminels, la famille de Maria est en danger.
Lorsque Mohammad Sajjd frappe à sa porte pour s’entretenir avec ses parents, Maria (15 ans) est seule à la maison. Sous un prétexte fallacieux, il la fait sortir de la maison. Mais elle est immédiatement encerclée par cinq hommes qui la poussent dans une voiture et l’emmènent jusqu’à un sombre cachot où l’adolescente sera violée durant plusieurs heures. Ses bourreaux la traitent de « chrétienne sans valeur » et la torturent durant plus d’une journée, jusqu’à ce qu’ils se lassent et la laissent repartir, non sans avoir au préalable menacé de tuer sa famille si elle ouvrait la bouche. Malgré tout, Maria a le courage de porter plainte contre ses agresseurs. Mohammad et ses complices sont rapidement arrêtés.
La famille de Maria doit désormais être cachée dans une maison protégée. CSI soutient l’avocat de la famille afin d’empêcher la libération anticipée des coupables.
Aidez-nous à soutenir Maria et d’autres femmes victimes de la violence au Pakistan. Merci infiniment de ne pas abandonner les femmes maltraitées à leur sort !
CSI
Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.