Indonésie

Dans la région indonésienne de Nouvelle-Guinée occidentale, la population indigène chrétienne se bat pour ses droits. En raison de la politique de relocalisation de l’État, de plus en plus de musulmans arrivent sur l’île. La démographie commence à se modifier. Les autochtones risquent de devenir une minorité et de perdre d’autres droits civiques.

Nos priorités

  • Soutien du Center for Human Rights, Social and Pastoral Studies géré par l’Église KINGMI ;
  • Soutien du mouvement ecclésial en Nouvelle-Guinée occidentale qui s’engage pour une solution non violente du conflit.

Nous nous engageons dans les domaines suivants

syr150705ret
Chrétiens persécutés
Depuis sa fondation en 1977, Christian Solidarity International (CSI) se mobilise dans le monde entier en faveur des victimes de la violence, de la discrimination et de la persécution à motif religieux. L’engagement de CSI englobe l’aide d’urgence, l’assistance juridique et le travail de plaidoyer.
irk201105ret
Minorités religieuses
CSI fait pression au niveau national et international en faveur du droit des minorités religieuses à pratiquer librement leur foi. Dans de nombreux pays du monde, les minorités religieuses sont en effet confrontées à des discriminations et à des persécutions.

S'engager

Iran | Soutenez notre protestation contre le durcissement du code pénal et joignez-vous à nous pour demander la libération des trois chrétiens emprisonnés !