Pakistan

Au Pakistan, les chrétiens souffrent de discrimination et de violence. Ils sont particulièrement touchés par la pauvreté et la marginalisation.

Nos priorités

  • Soutien d’une école chrétienne qui compte plus de trois cents élèves ;
  • Assistance juridique et prise en charge médicale pour les victimes de la violence islamiste ;
  • Assistance juridique pour les victimes de l’islamisation et du mariage forcés ;
  • Plaidoyers en faveur des personnes persécutées à cause de leur foi, notamment celles qui sont accusées de blasphème.

Pakistan – Actualités

Nous nous engageons dans les domaines suivants

syr150705ret
Chrétiens persécutés
Depuis sa fondation en 1977, Christian Solidarity International (CSI) se mobilise dans le monde entier en faveur des victimes de la violence, de la discrimination et de la persécution à motif religieux. L’engagement de CSI englobe l’aide d’urgence, l’assistance juridique et le travail de plaidoyer.
irk201105ret
Minorités religieuses
CSI fait pression au niveau national et international en faveur du droit des minorités religieuses à pratiquer librement leur foi. Dans de nombreux pays du monde, les minorités religieuses sont en effet confrontées à des discriminations et à des persécutions.
Nigeria: In Enugu versorgt CSI 128 Kinder mit Schulunterricht und Nahrung. Über 100 wurden von Boko Haram aus ihrem Zuhause im Nordosten Nigerias vertrieben; 24 sind Waisen. (csi)
Autres thèmes
En plus de ses domaines d’activité principaux, voici quelques autres actions de CSI.

S'engager

Syrie | Signez la pétition de Global Network for Syria pour inviter nos politiciens à lever les sanctions économiques contre le peuple syrien !