Chers amis de CSI,
Chers lecteurs et lectrices,
En 2021, le Covid-19 a continué à faire des ravages. Parallèlement, la souffrance des ouvriers des briqueteries au Pakistan, des chrétiens réduits en esclavage au Soudan et des agriculteurs chrétiens attaqués au Nigéria n’a pas diminué. C’est pour eux et pour de nombreux autres que CSI s’est engagée avec ses partenaires locaux : des prisonniers ont été libérés, des personnes endettées ont été soulagées, des personnes affamées ont été nourries et des malades ont été soignés.
La mission de CSI comprend également la défense des droits des chrétiens et des minorités religieuses opprimés. Pour ce faire, nous effectuons un travail de relations publiques et entreprenons des démarches juridiques.
Nos actions sont possibles seulement grâce au précieux soutien de nos donateurs ! Le conseil de fondation, la direction et les collaborateurs de CSI vous remercient chaleureusement pour vos prières et votre aide financière. Le rapport annuel 2021 offre un aperçu des programmes de CSI dans quinze pays. Derrière les chiffres des comptes annuels se trouvent vous, comme donateurs, ainsi que les bénéficiaires de l’aide qui ont retrouvé l’espoir.
CSI aide les nécessiteux, dénonce l’injustice et lutte pour la liberté de religion.
Nous vous remercions chaleureusement de poursuivre avec nous le chemin et de continuer à soutenir notre mission selon vos possibilités.
Nous vous prions d’agréer, Chers amis de CSI, Chers lecteurs et lectrices, nos salutations les plus cordiales.
Fondation CSI-Suisse
Simon Brechbühl
Directeur (à partir du 1er juin 2022)
Dr John Eibner
Directeur (jusqu’au 31 mai 2022)
Markus Weber
Responsable des Finance et de l’Administration