Legs (Guide testamentaire)

Grâce à un legs, nous pouvons faire quelque chose de bien et porter du fruit au-delà de notre décès. Nous pouvons laisser des empreintes indélébiles d’espoir, de joie, de guérison, de libération et de gratitude infinie.

Nous mettons deux outils à la disposition de ceux qui, parmi les amis de CSI, envisagent soutenir notre engagement en faveur des personnes persécutées à cause de leur foi grâce à une partie de leur succession :

Guide testamentaire

Le Guide testamentaire de CSI (« Laissez des empreintes ! ») donnera les premières réponses aux questions concernant l’héritage.

Vous pouvez commander gratuitement ce guide en ligne, par courriel, par téléphone ou par courrier ou le télécharger en format PDF.

DeinAdieu.ch

En outre, l’outil testamentaire de DeinAdieu.ch est à votre disposition. Il vous permet d’établir, sans engagement et sans frais, votre testament selon votre situation personnelle en suivant les trois étapes suivantes :

1) Enregistrez tous vos héritiers ;

2) Définissez qui recevra quelle part de votre succession ;

3) Copiez à la main votre testament selon le modèle établi, datez et signez-le.

Conservez votre testament, qui doit être entièrement écrit à la main, dans un endroit facile à trouver et sûr (personne de confiance, avocat, notaire, commune).

Avez-vous des questions ? Nous nous tenons aussi volontiers à votre disposition pour un entretien personnel que nous traiterons bien entendu de manière strictement confidentielle.

Je serais heureux de vous conseiller personnellement :

Laurent Schlatter
Représentant Suisse romande
Fondation CSI-Suisse
Könizstrasse 176
CH-3097 Liebefeld

Tél. +41 (0)31 971 11 45

laurent.schlatter@csi-suisse.ch

Nous vous remercions de tout cœur de votre précieuse contribution afin que CSI puisse continuer à aider les personnes persécutées à cause de leur foi et d’autres dans le besoin.