Une manifestation à Berne en faveur des chrétiens persécutés

Le samedi 9 juillet 2022, la manifestation « persecution.ch » se déroulera sur la Place fédérale à Berne. Ensemble, nous marquerons un signe visible en faveur des chrétiens opprimés.

Dans le monde entier, des millions de chrétiens sont harcelés, opprimés, attaqués et parfois même tués à cause de leur foi. Nous voulons nous associer à d’autres organisations chrétiennes pour élever notre voix contre cette injustice lors de la manifestation organisée par « persecution.ch » en faveur de nos frères et sœurs dans la foi qui souffrent.

Des contributions impressionnantes

Nous pourrons assister au témoignage de chrétiens iraniens qui ont donc vécu la persécution dans leur propre chair. Outre une cérémonie de deuil et des contributions artistiques, les organisations mettront sur pied une flashmob et emploieront des effets visuels pour attirer l’attention sur la situation des chrétiens persécutés. Une minute de silence et une prière commune clôtureront l’événement dans le recueillement.

La manifestation de « persecution.ch » se déroulera le samedi 9 juillet 2022 de 16 h à 17 h 30 sur la Place fédérale à Berne. Plus nous serons nombreux, plus notre voix en faveur des chrétiens menacés sera forte !

Le comité d’organisation recherche encore des bénévoles pour assurer le bon déroulement de l’événement. Si vous vous sentez concerné(e), nous nous réjouissons de votre appel au 044 982 33 70.

persecution.ch