Une jeune fille est vendue

L’Indienne Anamika Mondal (17 ans), originaire de l’État fédéré du Bengale-Occidental, a été vendue à l’esclavage sexuel par son propre petit ami. Avec l’aide du partenaire local de CSI et de la police, elle a pu être sauvée juste à temps.

Des femmes gardant des animaux ; les contrastes entre riches et pauvres sont extrêmement importants en Inde. csi

Pour des raisons de sécurité, nous ne publions pas de photo d’Anamika.

 

Pour aider sa famille, qui se trouve dans une situation financière difficile, Anamika quitte l’école prématurément et travaille dans un salon de beauté. C’est là qu’elle fait la connaissance de Narayan et qu’elle tombe amoureuse de lui. Ils deviennent un couple. Mais peu de temps après, il s’avère que le jeune homme de 25 ans la trompe et qu’il a un tout autre projet pour elle.

Des promesses sans lendemain

« Narayan m’a dit qu’il avait un ami en ville qui travaillait pour une agence de placement. Il m’a assuré que par son intermédiaire, nous obtiendrions un meilleur emploi qui nous offrirait de bonnes perspectives d’avenir », raconte Anamika.

Sans le dire à sa famille, Anamika quitte son domicile avec son nouvel ami. À la gare routière, un homme les attend pour les emmener vers un bâtiment en ruine. « On m’a menacé de me battre si je ne restais pas calme », soupire Anamika.

Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle se rend compte que son ami l’a attirée dans un piège. « Narayan n’a fait semblant de m’aimer que pour gagner ma confiance et me vendre à un propriétaire de maison close au moment opportun », constate Anamika avec horreur.

L’opération de sauvetage

Pendant deux jours, Anamika est retenue dans le bâtiment abandonné. Attachée et sans défense, elle doit supporter le harcèlement sexuel et les mauvais traitements physiques.

Lorsque les parents constatent la disparition de leur fille, ils s’adressent à l’équipe du partenaire local de CSI. Ensemble, ils signalent le cas à la police. « Avec l’aide des policiers de Murshidabad et de Berhampur, nous avons lancé une opération de sauvetage et avons pu libérer Anamika », a rapporté le partenaire CSI.

Une plainte a été déposée auprès de la police contre les trafiquants d’êtres humains. Anamika a pu être placée dans un foyer protégé public où elle bénéficie d’un encadrement professionnel.

Selina Messmer

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.