439 cartes d’encouragement

La courageuse profession de foi de la Népalaise Shristi Gaha a touché le cœur de nombreux amis de CSI. Plus de quatre cents cartes d’encouragement ont été envoyées à cette chrétienne.

Stephen Adhikari a surpris Shristi avec ce signe d’encouragement en provenance de la Suisse. csi

Shristi a traversé de nombreuses épreuves (Bulletin CSI de juin 2023). Dès après son mariage avec un hindou, ses beaux-parents qui refusent d’avoir une bru chrétienne lui rendent la vie insupportable et montent son mari contre elle. Ce dernier est infidèle et la bat régulièrement. Mais elle continue à le soutenir lorsqu’il tombe gravement malade. Les soins qu’elle lui prodigue le touchent tellement qu’il s’excuse auprès d’elle. Avant même de se rétablir, il décide d’embrasser la foi chrétienne. Avec l’aide de CSI, ils mettent sur pied un élevage de chèvres.

L’histoire émouvante de Shristi n’a pas laissé de marbre les amis de CSI qui ont signé un total de 439 cartes d’encouragement. Elles ont été transmises à Stephen Adhikari *, partenaire de CSI au Népal, qui a rendu visite à Shristi et lui a remis vos cartes.

* Nom fictif

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Autres actualités – Népal