Sasun se sent soutenu

L’Arménien Sasun a reçu 308 cartes d’encouragement de CSI. Nous espérons qu’elles l’aideront à traverser cette période difficile.

Sasun est reconnaissant pour les cartes d’encouragement, à gauche Joel Veldkamp. csi

Sasun est reconnaissant pour les cartes d’encouragement, à gauche Joel Veldkamp. csi

 

Le 12 décembre 2022, Sasun se rend pour affaires du Haut-Karabakh à Erevan, la capitale arménienne. Ce jour-là, l’Azerbaïdjan ferme la seule liaison du Haut-Karabakh avec le monde extérieur. Pendant trois mois, Sasun est séparé de sa famille.

Avec l’aide de la Croix-Rouge, sa femme Lina et son petit garçon parviennent à quitter à leur tour le Haut-Karabakh, ce qui permet à la famille de se réunir à Erevan. Mais Lina se sent mal d’avoir laissé au pays ses parents et son frère.

Après les attaques du 19 septembre 2023 et la capitulation du Haut-Karabakh, l’Azerbaïdjan laisse enfin le reste de la famille de Lina partir pour l’Arménie. Ils sont maintenant réunis dans la ville de Goris.

Les 308 cartes signées par des amis de CSI et remises à Sasun par notre collaborateur Joel Veldkamp le 14 septembre 2023 en Arménie sont un encouragement pour sa famille.

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.