
Notre rencontre annuelle qui accueille des invités de plusieurs pays aura lieu le 26 septembre 2021 à Lausanne (le 25 à Zurich, en allemand), si la situation sanitaire le permet.
Lors de la traditionnelle Journée CSI, les amis et les donateurs de CSI recevront des informations de première main au sujet des chrétiens et des autres minorités religieuses dans les différents pays où nous sommes actifs. Cette année encore, nous avons invité des orateurs de plusieurs pays. Ils rendront compte de la situation actuelle au Myanmar, au Nigéria et en Syrie et partageront également leurs expériences personnelles.
La Journée CSI aura lieu le dimanche 26 septembre 2021 de 14 h à 17 h 45 à l’Hôtel Mirabeau à Lausanne (avenue de la Gare 31). Les directives Covid-19 applicables à cette date seront respectées. Les visiteurs sont priés de porter un masque lors de la Journée CSI (les orateurs n’en porteront pas).
En raison de la pandémie, il n’est pas encore certain que la Journée CSI puisse avoir lieu et dans quelle mesure nos invités pourront avoir accès à la Suisse. Si ce n’est pas le cas, les responsables CSI pour les différents pays, qui sont régulièrement sur place et en contact avec nos partenaires, vous donneront un aperçu de la situation dans les pays mentionnés.
Vous pouvez vous inscrire à la Journée CSI en utilisant la carte jointe. Veuillez mentionner votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous prévenir immédiatement en cas d’annulation.
Vous pouvez aussi vous tenir au courant en consultant notre site internet.
Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.