La Veillée silencieuse dans la presse

Plus de mille trois cents personnes ont participé à la Veillée silencieuse de CSI dans 58 localités suisses. Ce grand engagement est notamment dû à notre collaboration avec plusieurs dizaines de médias régionaux.

Plusieurs dizaines de médias régionaux ont mentionné la Veillée silencieuse 2023. csi

Plusieurs dizaines de médias régionaux ont mentionné la Veillée silencieuse 2023. csi

 

Vous n’avez jamais été aussi nombreux qu’en 2023 pour prendre la défense de nos frères et sœurs persécutés à l’occasion d’une Veillée silencieuse : au total, plus de mille trois cents participants se sont réunis le 13 décembre dans toute la Suisse.

Comment se fait-il que la Veillée silencieuse annuelle prenne toujours plus d’importance ? Cela est dû à votre engagement personnel, mais aussi à notre collaboration réjouissante avec les médias locaux, ce qui permet à un public plus large de se familiariser avec cet événement. Ainsi, un préavis a été publié dans vingt-trois titres de presse au total ; deux journaux (Bieler Tagblatt et Bote vom Untersee) l’ont même mentionné à deux reprises. De plus, David Dätwyler, responsable événementiel pour CSI, a été invité à présenter la Veillée silencieuse sur Radio Zürisee et Life Channel.

Après la Veillée, la couverture médiatique a été encore plus importante, puisque ce sont vingt-cinq titres de médias régionaux qui ont publié un article à ce sujet. Nous espérons que ce large écho éveillera des vocations pour l’année prochaine.

CSI remercie tous les médias qui ont couvert la Veillée silencieuse et se réjouit d’une collaboration fructueuse en décembre 2024.

Reto Baliarda

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.